Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marraineromande2
4 octobre 2013

Un deuxième message.

992dac5ccfd8e501441ca5866e777b66

mais oui c'est moi, je n'ai pas encore réintégré l'annuaire pour les nuls, mais ça viendra.

Petit à petit , mon coup de noir passe, il me faut du temps et à vous de la patience, Je vous prie de m'excuser

Pour cet écart de conduite, ma voiture de la vie s'est bloqué tout d'un coup. Beaucoup de points noirs, de deuil d'amis très proches, et de peur de perdre un parent très proche pour maladie.  Oh ce n'est pas mon mari Dieu merci, mais  la peur, le doute, et vraiment le vide, le trou noir pour moi.

je vous mets une photo pour vous remercier et vous souhaiter un bon Weekend.

Gros bisous de votre amie Josette de marraineromande6.canalblog.com

5wen6slc

ATT000021

trouvé sur internet.

A bientôt, Bisous Josette

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de marraineromande2
Publicité
Archives
Publicité