Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de marraineromande2
4 octobre 2013

juste un petit mot et des photos.

DSCN4460

DSCN4461

boutonapln

postmaster@annuairepourles nuls

J'avais le moral à zéro

Pas de partage, ni de ramage

J'étais plus bas que terre, et ne trouvais pas mes mots.

Merci Domi pour ton message, si gentil et sage.

Oui demain je reçois mes enfants, qui apportent le repas complet et chaud

Enfin  je crois ; comment te donner le menu  sans partage,

C'est  de la folie, tant d'argent que de la chasse, pauvres animaux.

Je ne veux pas penser à eux vivants et chauds

Pas de la chaleur du feu qui les cuits. Mais je reconnais que j'aime manger du cheveuil,

Sans penser à leur grace quand il courent et passent à travers champs et cultures.

E à ces pauvres paysans qui perdent de l'argent

Et voient  les sangliers, et les cervidés, piétiner le fruit de leur travail.

Et j'ai perdu le sens de ce que je voulais écrire, parce que j'ai eu un téléphone d'une heure avec un correspondant suisse,

Qui est de la ville où j'habite depuis mon mariage, c'est à dire "La  Chaux-de-Fonds", et que maintennt il habite

le Valais,et qu'il a des problèmes de santé, et à l'ennui de sa  ville d'origine, comme moi je languis

de Nice Côte d'Azur, "France"Tant pis le tout est que tu lises ce long message.

Gros bisous mon amie Domi.

1330

Comme un oiseau

bataille des fleurs fevrier 2012. de nuit promenade des Anglais Nice .

0025 fort carré

Fort carré d'Antibes, dessiné et les travaux dirigés par Vauban, maréchal de France né en 1633, mort en 1707.

Sous le règne de Louis XIV.

Gros bisous à tous et merci de me lire et de me répondre

Josettedemarraineromande.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Stop, c'est ma nouvelle adresse, sur canalblog: le blog ""22-10-1955-""" est ma nouvelle adresse générale du blog de marraineuisse et marraineromande. <br /> <br /> Merci Bisous
2
Un grand,petit mot. Encore de gros bisous de Josette.
Le blog de marraineromande2
Publicité
Archives
Publicité